A+ A- A

Informations aux parents – Pôle Jeunesse 2018

Modifications du règlement intérieur du Pôle jeunesse : A compter du 1er Janvier 2018 :

*Pour les enfants de maternelle et primaire (PS / CM2) :

L’annulation est possible les mercredis, tout comme les petites vacances scolaires (à savoir, au plus tard 7 jours avant le jour réservé).
Pour les vacances d’été, les réservations sont définitives et seront facturées, sauf en cas d’absences justifiées (certificat médical de l’enfant).

*Pour les enfants de maternelle et primaire (PS / CM2) :

Les mercredis : Toute prise en charge d’un enfant qui n’a pas fait l’objet d’une inscription au préalable sera majorée de 50% du prix de base.

 

TARIFS 2018 :

Afin de pouvoir appliquer une tarification en lien avec les bons quotients, il est impératif de nous fournir vos derniers avis d’imposition (avis d’imposition 2017 sur les revenus 2016). Sans ce document le tarif le plus devra être appliqué.

Le questionnaire de satisfaction du Pôle Jeunesse était disponible via un lien direct qui a été communiqué chaque jour d’ouverture de la structure entre le 24 octobre et le 30 novembre dernier.

71 familles ont donné leur avis sur ce service. L’ensemble des remarques a été analysé attentivement. Certaines d’entre elles font l’objet de réponses dans le document ci-joint et feront l’objet d’une adaptation du règlement intérieur dès 2018.

Inscription
accueil de loisirs

Calendrier
de collectes

Horaires
des déchèteries

Agenda des
manifestations

Actualités
de la CCVV

Paiement
en ligne

Partagez ce contenu !

Partagez ce post avec vos amis sur les réseaux sociaux !