A+ A- A

Campagne de vaccination contre la COVID19 – Acte II

La Communauté de communes du Val de Vienne est à l’origine d’une opération de vaccination de grande ampleur. 350 personnes du territoire, ciblées comme public prioritaire par les communes, ont été vaccinées à la Maison de Santé intercommunale du Val de Vienne.
Dimanche 13 juin avait lieu la deuxième injection. Malgré la chaleur, tous ont salué l’organisation de cette campagne, à proximité de leur domicile. Les communes ont vivement contribué au bon déroulement de ces deux journées, et ont acheminé les personnes isolées vers la Maison de Santé.
 
La Communauté de communes remercie l’ensemble des élus du territoire pour leur collaboration, ainsi que les professionnels de santé pour leur engagement. A noter que ces évènements se sont rajoutés à la vaccination quotidienne que mènent les praticiens depuis février.
Philippe Barry, Président de la Communauté de communes du Val de Vienne a également salué le travail des agents de la collectivité pour mener à bien ces campagnes, et remercie tous les volontaires qui ont prêté main-forte sur ces missions inhabituelles.
 
 
Vous souhaitez être vacciné.e à la Maison de santé du Val de Vienne ?
 
Contact pour prise de rendez-vous : 05 55 11 36 30.

Inscription
accueil de loisirs

Calendrier
de collectes

Horaires
des déchèteries

Agenda des
manifestations

Actualités
de la CCVV

Paiement
en ligne

Partagez ce contenu !

Partagez ce post avec vos amis sur les réseaux sociaux !