A+ A- A

1 000 baguettes pour les soignants et les commerçants !

 

L’association des commerçants et artisans d’Aixe-sur-Vienne se mobilise pour soutenir ceux qui sont en première ligne en leur distribuant gratuitement des baguettes quotidiennement.

En soutien aux petits commerces mais aussi aux personnels soignants, l’association des commerçants et artisans d’Aixe-sur-Vienne a lancé, depuis le 1er mai, l’opération « 1 000 baguettes ». Fabriqué par la boulangerie Magadoux et la pâtisserie Boulesteix, une baguette par jour est offerte à chaque soignant de la commune en signe de soutien. Cette action généreuse et symbolique qui ne devait durer qu’une quinzaine de jours se poursuit durant tout le mois de mai et fait écho aux « 1 000 chocolats » ou aux « 1 000 roses » déjà distribués à l’occasion de Pâques ou de la fête des mères.

Toujours sur la base du volontariat, d’autres initiatives solidaires ont été organisées durant le confinement, telles que la vente de muguet à l’occasion du 1er mai.

Plus largement, l’ensemble des commerçants du Val de Vienne a repris ses activités et accueille désormais ses clients aux horaires habituels dans le respect des gestes barrières et de sécurité. Par ailleurs, les particuliers peuvent solliciter les artisans locaux, qui ont désormais repris leur activité.

Inscription
accueil de loisirs

Calendrier
de collectes

Horaires
des déchèteries

Agenda des
manifestations

Actualités
de la CCVV

Paiement
en ligne

Partagez ce contenu !

Partagez ce post avec vos amis sur les réseaux sociaux !