A+ A- A

L’année est finie… Vive la nouvelle saison !

Les animateurs du pôle jeunesse ont mis les petits plats dans les grands le mercredi 3 juillet pour cette journée entièrement dédiée aux jeux de plein-air, pour fêter la fin de l’année scolaire. A l’affiche : jeux de pistes rébus, courses… le tout dans une joyeuse ambiance !

Dès lundi 8 juillet, les portes du pôle jeunesse ont rouvert afin d’accueillir les petits vacanciers : 200 jeunes âgés de 3 à 17 ans sont attendus durant ce mois de juillet. Après une journée d’immersion destinée à faire connaissance avec les animateurs et les lieux, place aux multiples animations qui seront proposées durant ces deux mois d’été.

Au programme, en plus des activités quotidiennes, 10 mini camps au centre de loisirs de Lathus dans la Vienne (escalade, paddle, kayak, spéléo, cirque…). Tout au long des vacances, un des projets fil rouge nommé « De la graine à l’assiette » permettra également aux enfants de jardiner, récolter et cuisiner leurs propres légumes.

Les ados n’ont pas été oublié pour cette saison estivale avec des animations qui leur sont tout spécialement dédiées : une nuit jeux vidéos (6 août), deux stages dont l’un sur l’émail avec l’association « Art Aixe » ainsi que deux mini camps en juillet et en août.

Renseignements au 05.55.70.08.29

Le truc en plus :

découvrez les animateurs au pôle jeunesse du Val de Vienne

Animateurs du mois de juillet

Contenu non disponible

Animateurs du mois d’août

Inscription
accueil de loisirs

Calendrier
de collectes

Horaires
des déchèteries

Agenda des
manifestations

Actualités
de la CCVV

Paiement
en ligne

Partagez ce contenu !

Partagez ce post avec vos amis sur les réseaux sociaux !