A+ A- A

Recrutements

La Communauté de Communes du Val de Vienne

recrute par voie contractuelle :

 

20 animateurs

Vous êtes créatifs, dynamiques, prêts à vous investir dans des projets d’équipe auprès de jeunes ? Rejoignez le pôle jeunesse du Val de Vienne !
La Communauté de communes du Val de Vienne lance une campagne de recrutement de 20 animateurs pour le pôle jeunesse, situé 3 rue Maurice Ravel à Aixe-sur-Vienne (accueil jusqu’à 230 enfants, de 3 à 17 ans).

Les animateurs auront pour mission d’encadrer un groupe d’enfants et proposer des projets d’animation sous la responsabilité d’un directeur de tranche d’âge et de la coordinatrice du pôle jeunesse. Ils doivent impérativement être disponibles sur l’ensemble des mercredis de l’année scolaire 2020-2021, chaque petite vacances (1 semaine, voire les 2 de chaque période) et 1 mois dans l’été. Des réunions de préparation seront inclues dans le planning.
Les animateurs seront engagés sur des contrats d’un an renouvelable (800h par an) et rémunérés selon sur la grille indiciaire de la Fonction Publique.

Diplômes exigés :

BPJEPS, BAFA (titulaire ou stagiaire) ou équivalence (formation universitaire), et CAP Petite enfance et équivalence.

Pour candidater, un curriculum vite et une lettre de motivation sont à envoyer à centre.loisirs@cc-valdevienne.fr

Les entretiens devraient se dérouler durant le mois de juin (sous réserve de la levée du confinement) et les postes sont à pourvoir à compter du 1er septembre 2020.

Inscription
accueil de loisirs

Calendrier
de collectes

Horaires
des déchèteries

Agenda des
manifestations

Actualités
de la CCVV

Paiement
en ligne

Partagez ce contenu !

Partagez ce post avec vos amis sur les réseaux sociaux !