A+ A- A

Renforcement de la campagne de vaccination

Opération du 2 mai / 13 juin
 
Journée vaccination ce dimanche 2 mai à la Maison de Santé du Val de Vienne ! 350 personnes du territoire ont pu obtenir leur première injection. Les bénéficiaires ont été ciblés par les municipalités comme public prioritaire.
Une opération organisée par la Communauté de communes et l’association des professionnels de santé du Val de Vienne, avec l’appui de l’ARS, de la CPAM Haute-Vienne et du CHU Dupuytren de Limoges. La deuxième injection est programmée le 13 juin.
 
Belle illustration de la coopération et de la solidarité intercommunales en Val de Vienne avec la participation des élus communaux et des agents de la Communauté de communes aux côtés des personnels de santé de la MSP pour cette journée de vaccination à grande échelle.
 
Opération spéciale « assesseurs »
 
La Préfecture de la Haute-Vienne, en lien avec l’ARS, propose la vaccination aux assesseurs des communes du Val de Vienne en vue des prochaines élections régionales et départementales. La Communauté de communes s’est portée volontaire pour la planification des rendez-vous. Environ 80 personnes ont reçu leur première injection les 26 et 27 mai.
 
 
Vous souhaitez être vacciné.e à la Maison de santé du Val de Vienne ?
 
Contact pour prise de rendez-vous uniquement au 05 55 11 36 30.

Inscription
accueil de loisirs

Calendrier
de collectes

Horaires
des déchèteries

Agenda des
manifestations

Actualités
de la CCVV

Paiement
en ligne

Partagez ce contenu !

Partagez ce post avec vos amis sur les réseaux sociaux !