Première année concluante pour le club d’entreprises du Val de Vienne

Publié le 7 février 2025

Le 30 janvier, à Bosmie-l’Aiguille, une trentaine de chefs d’entreprises et partenaires locaux s’est réunie pour l’Assemblée générale du club d’entreprises Vivre et Entreprendre en Val de Vienne, après un an de fonctionnement.

L’événement a été introduit par Sophie Bazo, élue de Bosmie-l’Aiguille et Vice-Présidente de la Communauté de communes du Val de Vienne, qui représentait le Maire. Philippe Barry, Président de la CC Val de Vienne, a également pris la parole, soulignant l’importance des liens entre les entreprises et la Communauté de communes.

Les membres du bureau de l’association ont ensuite présenté et fait adopter à l’unanimité le rapport d’activités et le rapport financier.

La soirée s’est conclue par un moment convivial, favorisant les échanges entre entrepreneurs sur les défis actuels et les perspectives d’avenir. Avec l’ambition d’atteindre 50 adhérents en 2025, le club se positionne comme un acteur clé du dynamisme économique local.

Pour plus d’informations :
Mathieu Loizeau, Président
06 62 91 18 87
clubentreprises@cc-valdevienne.fr

Inscription
accueil de loisirs

Calendrier
de collectes

Horaires
des déchèteries

Agenda des
manifestations

Actualités
de la CCVV

Paiement
en ligne

Partagez ce contenu !

Partagez ce post avec vos amis sur les réseaux sociaux !