A+ A- A

Fête de la musique des structures petite-enfance du Val de Vienne

Publié le 21 juin 2022

A l’initiative de la Communauté de communes du Val de Vienne, les structures petite-enfance du territoire se sont réunies le 21 juin pour fêter la musique et l’arrivée de l’été. Multi-accueils, micro-crèches privées et Relais petite-enfance ce sont retrouvés à Bosmie-l’Aiguille autour d’un spectacle de découverte des sons et musiques du monde. Philippe Nicolas et Cathy Nichols (alias Zébulon et Zébulette), accompagnés de leur lapin, ont fait découvrir de nombreux instruments aux enfants présents, tout en leur permettant de les tester et de contribuer au spectacle. Sur les airs les plus rythmés, les enfants ont envahis la piste pour danser. Plus de 250 personnes ont assisté aux deux spectacles proposés le matin et l’après-midi.

Le parc du Boucheron, mis à disposition par la commune, a été un décor parfait pour que petits et grands profitent également d’un goûter et d’un pique-nique.

Évènement en partenariat avec : la Mutualité française limousine et ses deux Multi-accueils « Les petits mousses » à Aixe-sur-Vienne, « Lous Pitious » à Bosmie-l’Aiguille ; les micro-crèches « Le repaire des lutins » et « Les Doudous d’Aixe » à Aixe-sur-Vienne, le Relais Petite-Enfance « La récrée des tout-p’tits » à Aixe-sur-Vienne et le relais Petite-Enfance « Farandole » à Bosmie-l’Aiguille.

 

Inscription
accueil de loisirs

Calendrier
de collectes

Horaires
des déchèteries

Agenda des
manifestations

Actualités
de la CCVV

Paiement
en ligne

Partagez ce contenu !

Partagez ce post avec vos amis sur les réseaux sociaux !